Hopes wind :: DS : Morchok
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Kalandia
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MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:31 (2012)    Sujet du message: DS : Morchok Répondre en citant

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Les PTR 4.3 ont permis de tester plus ou moins en profondeur les différents boss de l'Âme des Dragons, ce qui implique que bien qu'on puisse en tirer de nombreuses informations et faire une ébauche de stratégie il reste tout à fait possible que de nouvelles modifications soient faites d'ici la sortie du patch sur les serveurs de jeu. Je vous invite donc à prendre avec prudence les informations données dans ce guide jusqu'à ce que nous ayons pu faire une mise à jour ou la confirmation de son contenu avec les données définitives du Patch 4.3.
Le plus puissant élémentaire encore sous la coupe d’Aile de mort, Morchok, autrefois gardien endormi, est aujourd’hui convaincu qu’il ne trouvera le repos qu’avec la destruction d’Azeroth. Morchok déverse sa rage contre les fondations du temple du Repos du ver, la seule lueur d’espoir qui reste encore à Azeroth en cette Heure du Crépuscule.
 
 
Techniques
 
Piétinement - Morchok piétine violemment le sol et inflige 2 500 000 points de dégâts partagés entre tous les ennemis à moins de 25 mètres. Les deux cibles les plus proches subissent une part double des dégâts.
Écraser armure - Morchok frappe sa cible actuelle, lui infligeant 120% des dégâts de mêlée normaux et réduisant l'armure de la cible de 10% pendant 20 s. L'effet est cumulable jusqu’à 10 fois.
Cristal de résonance - Morchok invoque sur le champ de bataille un cristal explosif qui explose au bout de 12 s en infligeant des dégâts d'ombre considérables. Les dégâts de l'explosion sont partagés entre trois ennemis aléatoires (sept en mode 25 joueurs), et le total de dégâts infligé augmente proportionnellement avec la distance entre chaque ennemi et le cristal.

Furieux - À 20% de points de vie, Morchok devient furieux, ce qui augmente sa puissance d'attaque de 30% et les dégâts qu'il inflige de 20%.
La terre vous dévore ! - Morchok utilise la puissance de la terre pour attirer tous les personnages-joueurs à lui, leur infligeant un montant de dégâts physiques égal à 5% de leur total de points de vie toutes les secondes pendant 5 s. Pendant que la puissance de la terre attire les personnages-joueurs, Morchok invoque également Vengeance de la Terre.
Vengeance de la terre - Des éclats produits par la vengeance de la terre surgissent du sol. Ils infligent 15 000 points de dégâts physiques aux ennemis à moins de 2 mètres et créent des obstacles.
Sang noir de la terre - Morchok projette brutalement du Sang noir de la terre, infligeant 5 000 points de dégâts de nature et augmentant les dégâts de nature subis de 100% toutes les secondes tant qu'un personnage-joueur se trouve dans le sang. Cet effet est cumulable jusqu'à 20 fois.

 
Stratégie
 
Le premier boss de l'instance est assez simple, la majorité des mécanismes ont déjà été plus ou moins utilisés sur des boss dans le passé, il ne vous faudra donc qu'un peu d'organisation et de rodage pour en venir à bout.
Le combat consiste en une alternance de deux phases.
 
Phase 1
 
Pour la première phase, positionnez tous le raid avec les CàC derrière les pieds du boss afin d'encaisser les piétinements. Attribuez plusieurs joueurs (le nombre est dépendant du format de raid) et un soigneur à la gestion des cristaux de reconnaissance. Il est vital que ces joueurs foncent sur le cristal et qu'ils se positionnent parfaitement dessus pour limiter les dégâts au maximum. Il est important que ce groupe soit soigné rapidement et abondamment pour éviter des combos explosion du cristal + piétinement qui peuvent être assez mortels.
Le boss pose un affaiblissement d'armure sur le tank en cours, mais grâce aux phases deux, à l'heure actuelle un changement de tank régulier n'est pas nécessaire, mais il est possible que cela soit modifié à la sortie du patch.
 
Phase 2
 
Lors du passage en phase deux le boss va attirer tous les joueurs à ses pieds, faire sortir une couronne de rochers à quelques dizaines de mètres autour de lui puis commencer à canaliser la technique sang noir de la terre. Tous les joueurs doivent alors se réfugier derrière les rochers pour ne pas être touchés par le sang noir, et ce jusqu’à la fin de la phase. Il est possible de DPS le boss à distance en vous positionnant bien sur le côté des rochers et en reculant de quelques mètres, ces derniers créant une ouverture dans le sang noir qui devient plus large avec la distance.
À la fin de la phase 2 le boss repasse en phase 1 , répétez ce cycle jusqu’à sa mort.
 
Attention Morchok devient enragé à 20% de vie, ce qui augmente sa vitesse d'attaque et ses dégâts, conservez vos cooldowns pour ce moment du combat.
_________________
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MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

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